Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographies VOSGES en PLAINE

En 2013, la commune de MADONNE-ET-LAMEREY a inauguré l'Espace Pierrot RIVAULT, en l'honneur de Pierrot RIVAULT qui était radio sur le char CORSE de la 2ème Division Blindée, lors de la bataille de DOMPAIRE en septembre 1944. Pierrot RIVAULT est décédé en 2006.

Je présente ici quelques photos de l'Espace Pierrot RIVAULT. Pour connaître l'aspect historique, je vous invite à consulter l'article VOSGES matin du 2 juillet 2013 (article pour les abonnés du journal ou payant, j'indique le lien en fin de publication).

MADONNE ET LAMEREY, à la mémoire de Pierrot RIVAULT
MADONNE ET LAMEREY, à la mémoire de Pierrot RIVAULT
MADONNE ET LAMEREY, à la mémoire de Pierrot RIVAULT
MADONNE ET LAMEREY, à la mémoire de Pierrot RIVAULT
MADONNE ET LAMEREY, à la mémoire de Pierrot RIVAULT
Pour vous permettre de localiser l'espace Pierrot RIVAULT.
La Bataille de DOMPAIRE par Messieurs RIVAULT et BASCOUL
Je vous invite à voir ma publication sur le Monument Général Leclerc si vous n'en avez pas connaissance.
L'article VOSGES matin du 2 juillet 2013.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

LANGLOIS 06/11/2020 19:40

Super publication .

Photographies VOSGES en PLAINE

J'aime les Vosges : les montagnes, les lacs et cascades, les Hautes-Vosges, mais les Vosges, c'est aussi la Plaine. Sur ce blog, je veux mettre en valeur la Plaine des Vosges en y publiant des photographies de paysages, du patrimoine architectural et naturel, des villes et villages dans leur environnement et des sites historiques caractéristiques. Mes publications peuvent être partagées (liens) sur les réseaux sociaux, autres blogs et sites internet. MES PHOTOGRAPHIES NE SONT PAS LIBRES DE DROIT, voir le module "Droit d'utilisation des photographie"

RGPD - Modération des commentaires

Conformément à la loi RGPD, j'informe les visiteurs qui s'abonnent à mon blog que je n'utiliserai les données personnelles collectées lors de leur abonnement (adresse mail) uniquement pour les communications que j'aurais avec eux et strictement liées à l'activité de ce blog.

Pour éviter les commentaires publicitaires comme je viens d'en avoir, j'ai activé la modération des commentaires. Je vous invite à commenter mes articles, je reçois une notification pour chaque commentaire posté ce qui me permet de l'approuver pour l'afficher en ligne. 

Droit d'utilisation des photographies

Mes photographies ne sont pas libres de droit d'utilisation. J'invite toute personne qui souhaiterait utiliser une de mes photographies à m'en faire la demande via le formulaire de contact accessible dans le module Pagination ci-dessus.
Si nécessaire, je lui transmettrai une photo de meilleure définition.

Hébergé par Overblog