À suite de ma dernière publication, je regarde souvent le ciel ces temps-ci. Vendredi 09 septembre 2022 en fin d'après-midi, je ne pouvais pas ne pas voir ce bel arc-en-ciel que je me suis empressé de photographier.
Je partage donc avec vous cette photographie.
Ce court article est peut-être le signe d'une reprise de mes publications qui s'étaient espacées en raison de l'aide que je me devais d'apporter à mon épouse.
Ce week-end c'était le 78è anniversaire de la Bataille et de la Libération de DOMPAIRE. J'ai commencé à "reprendre les affaires" en allant voir appareil photo en main, les expositions à la salle polyvalente de DOMPAIRE, le campement de l'Association Militaria de Vincey qui présentait des véhicules militaires anciens puis en me rendant samedi fin d'après-midi aux commémorations de DAMAS ET BETTEGNEY puis BOCQUEGNEY, dimanche à celles de DOMPAIRE à la stèle du Lieutenant Guigon puis à MADONNE ET LAMEREY au Monument Général Leclerc
Il y a donc de nouvelles publications en vue après que j'aurai trié et développé mes nombreuses photos, entre les formalités administratives preneuses de temps, auxquelles je suis confronté actuellement.
L'arc-en-ciel, c'est la décomposition de la lumière dans toute sa splendeur. Un moment qu'il ne faut pas rater car il est éphémère.
Je rappelle que vous pouvez vous abonner au Blog. Il vous suffit de saisir votre adresse mail (laquelle n'est pas visible sur le blog) dans le module "Newsletter" puis de cliquer sur "S'abonner". Vous recevrez ensuite un mail d'Over-blog qui vous invitera à valider votre inscription. Vous serez dès lors avisé par mail à chaque nouvelle publication que je mettrai en ligne. (Si vous visualisez ce blog sur mobile, vous devrez temporairement passer à l'affichage classique pour accéder au module abonnement)
Pour éviter de recevoir des commentaires d'ordre publicitaire, j'ai activé la modération. Si vous écrivez un commentaire, j'en suis avisé par une notification qui me permet de le visualiser et de le rendre visible en ligne. Je m'efforcerai de valider les commentaires reçus, à J+1 au plus tard.