Mesdames et Messieurs les voyageurs, votre train 88270 en provenance d'ÉPINAL et à destination de NEUFCHÂTEAU va partir. Il desservira les gares de MIRECOURT, GIRONCOURT, CHÂTENOIS et NEUFCHÂTEAU son terminus. La SNCF souhaite un bon voyage aux personnes montées en gare de DOMPAIRE.
Prenez garde à la fermeture automatique des portières, attention au départ !
Ce petit train est situé Rue de la Division Leclerc, à proximité du Service Départemental Incendie et Secours.
Devant ce petit train fleuri qui est de la belle ouvrage comme on dit, je me mets soudainement à rêver en imaginant les annonces que les voyageurs pouvaient entendre avant que la ligne ne soit fermée au trafic.
La voie ayant été déposée, je sors de mon rêve pour revenir à la réalité malgré mon passé professionnel dans le domaine ferroviaire ...
Félicitations au personnel des services techniques de Dompaire qui rendent la ville attrayante avec ce magnifique fleurissement et avec toutes ces décorations qui accompagnent le fleurissement.
Je félicite les auteurs de ces décorations, peut-être y a-t-il eu une contribution des écoles. Je serais ravi qu'un de mes visiteurs puisse apporter sous forme de commentaire, des précisions à ce sujet.
J'ai reçu rapidement une réponse de Madame Brigitte ANDRÉ sous forme de commentaire à ma publication que j'avais partagée sur mon profil Facebook. Félicitations à toutes et à tous pour votre contribution à l'embellissement de la commune. |
Je suis admiratif devant la beauté de ces décorations que je vais maintenant photographier.
Je rappelle que vous pouvez vous abonner au Blog. Il vous suffit de saisir votre adresse mail (laquelle n'est pas visible sur le blog) dans le module "Newsletter" puis de cliquer sur "S'abonner". Vous recevrez ensuite un mail d'Over-blog qui vous invitera à valider votre inscription. Vous serez dès lors avisé par mail à chaque nouvelle publication que je mettrai en ligne. (Si vous visualisez ce blog sur mobile, vous devrez temporairement passer à l'affichage classique pour accéder au module abonnement)
Pour éviter de recevoir des commentaires d'ordre publicitaire, j'ai activé la modération. Si vous écrivez un commentaire, j'en suis avisé par une notification qui me permet de le visualiser et de le rendre visible en ligne. Je m'efforcerai de valider les commentaires reçus, à J+1 au plus tard.