Ce soir après une journée triste et maussade sous la couverture nuageuse, monsieur le soleil se rappelle à notre bon souvenir en daignant nous éclairer de quelques rayons juste au moment de son coucher.
Il nous offre ainsi ce ciel de feu qui aura peu duré au-dessus de DOMPAIRE.
Un instant qu'il me fallait saisir pour le partager avec vous.
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Je rappelle que vous pouvez vous abonner au Blog. Il vous suffit de saisir votre adresse mail (laquelle n'est pas visible sur le blog) dans le module "Newsletter" puis de cliquer sur "S'abonner". Vous recevrez ensuite un mail d'Over-blog qui vous invitera à valider votre inscription. Vous serez dès lors avisé par mail à chaque nouvelle publication que je mettrai en ligne. (Si vous visualisez ce blog sur mobile, vous devrez temporairement passer à l'affichage classique pour accéder au module abonnement)
Pour éviter de recevoir des commentaires d'ordre publicitaire, j'ai activé la modération. Si vous écrivez un commentaire, j'en suis avisé par une notification qui me permet de le visualiser et de le rendre visible en ligne. Je m'efforcerai de valider les commentaires reçus, à J+1 au plus tard.